Présentation

01rectoFINALV3comp

Premier Album « ivre de la jungle » maintenant disponible!
Commandez le en utilisant le formulaire de contact

(10€ / remise en main propres à Toulouse / 12€ par la poste)

Espace pro: écoutez l’album en ligne (protégé par un mot de passe)

MOWGLI    – Ivre de la jungle –

Ce projet est soutenu par la région Midi-Pyrénées dans le cadre de l’aide à la création et bénéficie de l’aide à la diffusion.

Mowgli est sauvage. Il vient du rock, du jazz, de la musique improvisée, de l’électro, mais avant tout, Mowgli est profondément libre. Il n’aime pas les étiquettes, ni les chapelles, mais défend une approche spontanée de la musique, basée sur une écriture rigoureuse mêlée à une tendance à l’improvisation.

Bastien Andrieu, Ferdinand Doumerc et Pierre Pollet créent la bande-son d’un Mowgli du XXIème siècle. Eruptive, rocailleuse, haletante, la musique de Mowgli raconte des histoires de jungle moderne. Elle oscille entre sonorités urbaines et lyrisme sauvage, dépouillement abstrait et explosions incandescentes.

– Bastien ANDIREU: piano, claviers et machines

– Ferdinand DOUMERC; saxophones et flûte

– Pierre POLLET: Batterie

Photos de © Claire Hugonnet lors de la sortie d’album le 3 décembre 2015 à l’Atelier TA (scénographie: Romain Quartier / Julien Marty):

 

Ce projet est construit en collaboration avec Le Mandala à Toulouse (accueil en résidence) et soutenu par la région Midi-Pyrénées dans le cadre de l’aide à la création.  La sortie de création a eu en janvier 2014, en voici un extrait vidéo:

 

 

Et 3 titres enregistrés lors de ce concert:

 

mowgli2small