Et Hop

pour-fb

 

Et Hop: de la musique sur des films Super 8 ou bien des films mis en musique, peut-être les deux et même plus… C’est un groupe à géométrie variable et une instrumentation variée initiée par Romain Quartier tour à tour compositeur, trompettiste, guitariste, caméraman, scénariste des petites histoires saturés de la bande.

Claire Hugonnet (photographe-Vj), Pierre Pollet (batteur), Juan Favarel (Basse et Korg Preset), Bastien Andrieu (Claviers et sons), Nicolas Pujos (Saxophoniste) et Romain Quartier: tel est le casting de l’équipe, car c’est bien de travail d’équipe dont on parle. Tout ce petit monde participe à plusieurs projets tels : Initiative H, MMCC, les Brassen’s Not Dead, Stabat Akish, Humanophones, la Fanfare P4, Logilo & the Supersoul Brothers… Pour ne citer que ceux là.

Romain cumule plusieurs casquettes au sein de Et Hop mais aussi dans d’autres activités : scénographe, compositeur de musique pour des pièces de théâtre, réalisateur, producteur et directeur artistique (avec Transat Production). Bref il aime varier les plaisirs et surtout les partager.

Le groupe Et Hop s’est donc fondu dans son univers pour se transformer en équipe de tournage. Ainsi, les films super 8 projetés pendant les concerts sont réa- lisés par l’ensemble du groupe.

Au premier album «Live au Mandala» (2012) a succédé une série de concerts en France et deux tournées au Brésil (septembre 2012 et août 2013).

 

Le groupe entre maintenant dans une nouvelle phase de création pour enregistrer un nouvel album. Il sera suivi d’une tournée en France en 2018 puis d’une tournée au Brésil.

 

Quelques films super 8 diffusés pendant les concerts:;

 

Quelques vidéos de Live:

Et l’album « Live au Mandala » (disponible sur simple demande / 10€ / rubrique contact).

 

 

logo_EH_outline_gradient

 

Vrac de photos:

2 réflexions sur “ Et Hop ”

Laisser un commentaire